EXPOSITION A LA LOUVESC

Publié le par Moby Dick-Ens

Hier, je suis allé au Carrefour des Arts de Lalouvesc, un petit village à une demie heure de chez moi. J'y vais une fois par an pour l'exposition. Bien sur, on aime ou on aime pas.

J'ai particuliérement apprecié le travail de René Carle (scultures en métal) , de Pierre Buffa (scultures), et de Jacus (peintures).

Ci dessous, un tableau de Jean Pierre Alaux (tout droit reservé). Note à son attention s'il passe sur ce site : je mets votre tableau sur mes pages car je l'ai beaucoup apprecié. Si vous souhaitez que je l'enlève, mailez moi, il n'y a aucun soucis !

 Voila... Un vrai coup de coeur !!

PS : je pars en Suisse après demain, je n'aurais peut être pas le temps de mettre ce blog à jour avant une petite semaine... Patience, je serai de retour avec des lectures... Et laissez des commentaires !! Bonnes lectures à tous en attendant !

Publié dans Vie du webmaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Madame, Monsieur<br /> Vous avez eu l’amabilité de citer le Carrefour des Arts de LaLouvesc sur votre site WEB et je vous en remercie. Cette exposition a lieu chaque année du premier dimanche de Juillet au dernier dimanche d’Août depuis maintenant 20 ans. Nous avons établi depuis 4 ans a un site web très complet qui présente un historique détaillé des expositions précédentes et l’exposition en cours. Ce site reçoit actuellement en moyenne 60 visites par jour. Puis-je me permettre de vous demander de bien vouloir créer sur votre site WEB un lien vers le nôtre (http://www.carrefourdesarts-lalouvesc.com/) Bien évidemment je me ferai un plaisir de vous rendre la pareille en inserrant sur le site du Carrefour des Arts de Lalouvesc un lien vers vôtre site.<br /> Cordialement <br /> Pierre ROGER<br /> Secrétaire du "Carrefour des Arts" de La Louvesc<br /> 21 rue de la Fontaine, 07520 LaLouvesc, tel: 04 75 67 81 31<br /> &<br /> 4 avenue Jules Ferry, 13100 Aix-en-Provence, tel: 04 42 27 85 19<br /> <br /> Pour retrouver les expositions précédentes, découvrir le programme de la prochaine exposition et avoir des informations pratiques pour venir à LaLouvesc, visitez le site WEB du Carrefour des Arts: http://www.carrefourdesarts-lalouvesc.com/
Répondre